J'ai accumulé les cassettes audio depuis plus de vingt ans,
j'ai enregistré des concerts à la radio principalement sur Radio France,
des reportages également, sur des sujets divers
qui ne trouvent pas leur place dans mon blog dédié au folk 59/62.

Je les posterai ici régulièrement, il y en aura pour tous les goûts,
principalement de la musique folk, mais aussi baroque, etc... en tout plus de 150 cassettes.


samedi 18 décembre 2021

Kathryn Tickell, Paris 1990


source

France Culture, du temps où la radio diffusait des concerts de musique traditionnelle

Janvier 1990 au Théâtre de la Ville

Kathryn Tickell, Northumbrian smallpipe et violon

Danny Thomson, contrebasse

Chris Newman, guitare

j'ai indexé les commentaires ce qui permet, éventuellement, de les ignorer

Télécharger ICI

1-1 - ?
3-2 - Walsh's hornpipe / Dorrington lads
5-3 - Fenham / Catch a penny fox
6-4 - ? / Robson's reel
8-5 - Neil Gow's Lament
10-6 - ? solo guitare
12-7 - ? solo contrebasse
13-8 - ?
15-9 - ?
16-10 - Remember me (hornpipe) / ?
18-11 - Floating from Skerry / Faroe rum / The teetotaller / The new rigged ship
19-12 - The wild hills of Wannies
21-13 - Ronell's rell / Bob Thompson's / The peacock followed the hen
23-14 - Kielder jock / Matt's / The stage (Hornpipes) / Jean's reel
25-15 - Border Spirit / A. B. hornpipe / Billy Pigg's hornpipe



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire