J'ai accumulé les cassettes audio depuis plus de vingt ans,
j'ai enregistré des concerts à la radio principalement sur Radio France,
des reportages également, sur des sujets divers
qui ne trouvent pas leur place dans mon blog dédié au folk 59/62.

Je les posterai ici régulièrement, il y en aura pour tous les goûts,
principalement de la musique folk, mais aussi baroque, etc... en tout plus de 150 cassettes.


dimanche 27 juin 2010

Bretagne 1982

Une série de concerts retransmis en direct sur France Musique en août 1982



Alan Kloatr : Uillean Pipe, flûte traversière, tin Wistle, musette baroque

02-The bucks of Oranmore

04-Valse suédoise

06-Callaghan's hornpipe-????

08-Menuet de Hotteterre-Danse de Borjon de Scellery

10-The Red Haired Man's Wife

12-Marche de mariage-Mélodie bretonne-Branle


Groupe Bleizi Ruz

15-Achawi

17-Gavotte des montagnes

19-Maharit

21-Mab er Brigand

23-Scottisch galicienne

téléchargez ici

Achawi


***********

A l’école de musique de Brest le concert de « Sonerien Du » groupe de musique bretonne avec en première partie Daniel Philippe et André Thomas, un couple de sonneur de biniou et bombarde.



téléchargez ICI NOUVEAU LIEN


************

Suite du concert avec le chanteur Jean-François Quemener, la chanteuse et harpiste Kristen Nogues († le 5 juillet 2007 à 55 ans), Patrick Molard au bagpipe et ensuite au biniou koz avec Pierre Crépillon à la bombarde.



téléchargez ICI NOUVEAU LIEN

************

Dernière émission composée d’instantanés musicaux du Festival Inter-celtique de Lorient (groupes folks, sonneurs, bagad et batteries bretonne et écossaise).


téléchargez ICI NOUVEAU LIEN

3 commentaires:

  1. très bonne idée ce blog
    je l'ajoute à ma liste :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Beaucoup! C'est très rare de trouver quelque chose de Bleizi Ruz! Tu m'as fait très heureuse! Merci Bien!

    RépondreSupprimer