J'ai accumulé les cassettes audio depuis plus de vingt ans,
j'ai enregistré des concerts à la radio principalement sur Radio France,
des reportages également, sur des sujets divers
qui ne trouvent pas leur place dans mon blog dédié au folk 59/62.

Je les posterai ici régulièrement, il y en aura pour tous les goûts,
principalement de la musique folk, mais aussi baroque, etc... en tout plus de 150 cassettes.


mardi 4 septembre 2012

Henri Tachan en concert

À Cassel (59) le 7 mai 1977
Dans l’émission de Claude Villers “Marche ou Rêve”




01-présentation
02-Ni gauche, ni centre, ni droite
03-Les jeux olympiques
04-L'amour et l'amitié
05-Pas d'enfant
06-Le grand méchant loup
07-L'adolescence
08-La chasse
09-Les z'hommes
10-On est tous des putes
11-fausse sortie
12-Les habitudes
13-fin

Jean Lesage au piano



Téléchargez :
Les chansons plagées
L’émission complète

En vidéo

quand Tachan passait à la télé

 


Les Greniers de la mémoire sur France Culture 8 avril 2013, spécial Henri Tachant (1939-2023)


c'est ici


2 commentaires:

  1. Immensément heureux d'avoir retrouvé cet enregistrement
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. content de vous avoir fait plaisir, et merci de m'avoir informé

      Supprimer