J'ai accumulé les cassettes audio depuis plus de vingt ans,
j'ai enregistré des concerts à la radio principalement sur Radio France,
des reportages également, sur des sujets divers
qui ne trouvent pas leur place dans mon blog dédié au folk 59/62.

Je les posterai ici régulièrement, il y en aura pour tous les goûts,
principalement de la musique folk, mais aussi baroque, etc... en tout plus de 150 cassettes.


lundi 8 novembre 2021

Julos Beaucarne à Calais 1977

Concert à la Maison Pour Tous, boulevard Jacquart à Calais 

le 20 avril 1977


photo Florence Leroy
source


1ère partie

- Je chante pour vous
- Je rêve d'un concert
- Totor
- Le pélican de Jonathan
- La tatôneuse
- La petite gayolle
- Nous sommes 180 millions de francophone
- Je me souviens
- Périclès
- De Mémoire de rose
- Petites fermes campagnardes
- Les dromadaires
- Car à l'instant même du désastre
- Sans bruit

téléchargez ICI



2e partie

- Le sport colombophile
- Communiqué colombophile
- Du temps dé m'grand mère
- Et c'est lui comme un matelot
- La libération de l'homme et de la femme
- Dans le cadre de la semaine du bon langage
- Les intellectuels fatigués
- Le lac
- Je ne songeais pas à Rose
- Lolotte
- Thank you (cinéma américain)
- Lorsque nous étions réunis à table
- Chanson pour Loulou
- Il y a des centaines de silences
- Léonid Pliouch

téléchargez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire